Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
18 juin 2009

Et bien voilà ma nouvelle tête ! Bon d'accord

Et bien voilà ma nouvelle tête ! Bon d'accord c'est pas si carotte que juliette mais je m'en approche un peu maintenant. On pourra dire qu'elle tient de sa maman, hein Mag ! J'attends maintenant le verdict des enfants. Ils peuvent parfois être cruels alors je me prépare au pire, j'ouvre ma bouteille de rouge pour la chambrer un peu et je me fais une bonne sieste histoire d'être plus zen face aux critiques du genre : "c'est une couleur qui part en combien de shampoing ?" ou "t'as fais ça toute seule ?" ou encore "maman faut arrêter de fumer les carottes du potager !".

CIMG2064

Publicité
Commentaires
B
merci les filles vous me faites chaud au coeur. J'avoue il faut que je m'habitue et surtout que je fasse attention à comment je m'habille. Le noir c'est parfait mais parfois certaines couleurs ça crache un peu.<br /> Les enfants ont été sympa dans l'ensemble. Quant à juliette elle n'y a vu que du feu ; forcément je suis sa MEREux ! Je lui ressemble !
L
mais tu es très bien, ici c'est oh t'as vu t'as des cheveux blancs!! O's'courrrrrrrs faut qu'je fasse une couleur!!!
M
Mais c'est très bien !!! sans rire si les critiques fusent c'est de la jalousie moi je dis !<br /> En plus c'est rare de te voir les cheveux lachés et ça te va très bien ! ok des fois c'est moins pratique, je compatis (je sais de quoi je parle)<br /> Bonne sieste et courage pour le verdict à 17h.
barbaratcha
Publicité
Publicité