Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
12 mars 2010

" la parole est d'argent, le silence est

" la parole est d'argent, le silence est d'or ".

Mais que cache donc ce long silence sur mon blog ?

Je dirais tout simplement : "que la vie est bien faite !". Déjà deux ans passées à la maison après une démission tant savourée, un plaisir de vivre enfin retrouvé en me réalisant chaque jour un peu plus. Quel luxe de nos jours ! Prendre le temps de vivre chaque instant intensément, d'être là pour les enfants, mais aussi pour régler définitivement mes problèmes de dos, de reprendre un sport, de suivre des cours de jardinage, de glander, couturer, cuisiner, copiner, bref la vraie vie. Tout cela ne pourrait pas se faire sans l'approbation inconditionnelle de maitre lulu la tortue. Ca aussi, un mari comme ça c'est un vrai luxe, "merci mon lucien !".

Et puis là, ça m'est tombé comme ça, tout cuit, tout prêt, livré sur un plateau d'argent, un véritable cadeau, fruit de mes échanges avec super manue...un rêve qui était refoulé depuis longtemps, je croyais être saturée coté "boulot", ne plus avoir envie de rien d'autre que de cultiver mon jardin...

Et puis là, la magie s'opère, j'apprends que je suis acceptée pour démarrer une formation. Oui, mais pas n'importe laquelle, je vais apprendre la langue des signes ! C'est trop le pied, je suis aux anges !

Je rentre tout juste de ma première journée passée dans le monde du silence, je suis ravie, ma belle manue aussi, la formatrice est magnifique, je me régale de la voir nous dévoiler sa danse des mains, c'est de toute beauté, l'expression du visage est à son paroxisme, le corps danse, les 4 sens sont en éveil.

Il me tarde déjà d'être au cours prochain, je pense que cette formation sera marquante dans mon avenir très proche, j'en suis persuadée !

Publicité
Commentaires
A
Super ton blog barbara , tes articles sont de toutes beautés ! Tu me donneras plus de nouvelles vendredi ... Bisous a+
M
Génial, je suis trop contente pour vous 2, c'est parti pour de nouvelles belles aventures !<br /> gros bisous à toute la ptite famille.
B
Super j ai pensé faire cette formation aussi, y a t il un niveau d études requis?? Tu nous en dira plus au fur à mesure j espére et bravo pour tes choix, comme quoi dans la vie, tout vient à point;-)
M
Ah quelle belle journée hein !! ET dire qu'il y en aura 19 autres comme ça, ça promet, Bises à tutti la familia.
barbaratcha
Publicité
Publicité