Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
17 janvier 2010

Pour la première fois nous allons fêter les

Pour la première fois nous allons fêter les anniversaires de lola, 10 ans et marine 12 ans le même jour. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit ! Et puis, parce que nos nanas adorent danser, nous organisons leur première boum. Une boum disco, comme il se doit avec spots, boule à facettes et tromboscope, mesdames !

Le tout sera rythmé par toutes sortes de jeux plus drôles les uns que les autres, parce qu'avec 18 loulous à la maison, DJ lulu et moi même on va revivre nos belles années d'animateurs centre de loisirs, chouette !

Tout ça pour vous dire que cet après midi, une idée de couturage m'est venue à l'idée. Un truc tout simple mais qui rend un effet "boeuf" : une guirlande au prénom de LOLA. Elle trouvera sa place juste au dessus du tableau d'écolier. Réalisée dans un simple tissu enduit, j'ai découpé de jolis triangle sur lesquels j'ai cousu en application les lettres de ma cocotte. Simple, rapide, pas d'ourlets à faire, monter sur un bout de biais, le résultat est à la hauteur de mes espérances. En plus, cette guirlande qui pourra reservir chaque année, trouvera à merveille sa place dans la chambre de louloute le reste de l'année. Je compte bien entendu réaliser la même pour marine dans une autre toile enduite et si le temps me le permet je ferai 2 petites guirlandes avec les âges fêter (10 ans, 12 ans).

Voilà ce que ça donne...et oui soeurette, tu auras les mêmes pour tes fils,

promis !

CIMG3819

CIMG3820

Publicité
Commentaires
L
Toi aussi t'as été animatrice !!!! <br /> J'avais fait ça pour l'anniversaire de Pablo, c'est accroché au dessus de son lit maintenant
M
Trop top comme disent mes nanas !!! Ah que dire encore Barbara ? Tu m'inspire toujours et encore avec tes belles créas, j'adore ta façon de célébrer tous tes petits instants de bonheur familiaux et toujours hauts en couleurs...
E
ah bah wiiii t'as bien intérêt parce que c'est trop beau !!!!
barbaratcha
Publicité
Publicité