Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
16 janvier 2010

Il y a parfois de jolies phrases que l'on

Il y a parfois de jolies phrases que l'on aimerait pouvoir écrire sur les murs, tellement elles évoquent quelque chose au moment où l'on les découvre...petit clin d'oeil à manue...pour le coup je vais en avoir un peu plus de la poussière dans ma maison !

et puis il y a tous ces moments de créativité, d'expression, de choses à faire et à ne surtout pas oublier, ces moments où l'on cherche hativement et désepérément un bout de papier pour les noter, les écrire pour ne pas les oublier, tous ces jours où l'on veut se laisser un petit mot d'amour, de tendresse ou de "je pense à toi", "je reviens dans 5 minutes",...les mots que théo me récitent chaque soir sur un bout de papier , les soustractions et multiplications de lola, les jolis dessins de juliette...

la liste est longue, en même temps tous ces instants qui font partis de notre quotidien je les adore car ils sont le reflêt d'une maison pleine de vie...

J'y pensais depuis longtemps, sans vraiment chercher et puis je me suis vraiment penchée sur cette envie qui me trottait dans la tête...j'ai trouvé ce que je cherchais.

Un véritable mur d'expression familiale sur un véritable tableau d'écolier. Le symbole est fort...tout le monde se l'ai déjà approprié. Il trône au beau milieu de notre pièce à vivre et même s'il prend tout un pan de mur, c'est justement ce que je souhaitais, que tous ces petits mots et dessins prennent une place unique au sein de notre famille nombreuse.

Allez je suis sure que vous n'attendez que ça, de voir des photos, alors les voilà sans plus attendre...

Petit plus qui ne fait que confirmer notre choix, le tableau et les craies c'est vraiment écolo car moins de papier gaspillés...

CIMG3801

CIMG3795

CIMG3806

CIMG3804

CIMG3812

CIMG3808

CIMG3815

Publicité
Commentaires
E
je crois que Milan va bien s'amuser demain matin sur cet immence tableau !
M
Quelle trouvaille !! Tu vas faire le bonheur de tous les loulous qui passeront chez toi, les petits comme les grands. Je peux tout de suite te donner mon expérience de partage autour d'un tableau car chez ma belle-maman il y a une grande cheminée centrale métallique noire dont la hotte sert de tableau. Et il n'est pas rare d'y voir des annotations des uns et des autres, des p'tits clins d'oeils écrit pour belle-maman quand elle se retrouve seule à la maison et oh combien de parties de "pendu" ou de "dessiné c'est gagné" sur ce grand tableau improvisé. Merci pour la belle phrase que je n'ose toujours pas peindre chez moi faute d'avoir opté définitivement pour des couleurs définitives à mon intérieur.<br /> J'adore tes idées, elles me permettent aussi à moi de concrétiser mes folies. Merci ma "belle".
B
Et bien ce joli tableau vient de l'école de montauban qui a subit dernièrement quelques rénovations (n'importe quoi ! Supprimer le tableau craie pour le remplacer certainement par un tableau blanc qui ne fonctionne qu'aux affreux feutres qui puent et qui polluent !!!) Merci quand même au bon coin qui m'a permis de faire cette trouvaille.
M
Génial, avec ça si un de tes enfants ne finit pas maitre ou maitresse d'école, je ne comprends plus ! En attendant, ils vont adorer réciter leurs devoirs ;-)
L
C'est excellent!!!! wouaahhhh il est trop chouette ton tableau, tu l'as déniché ou celui là????<br /> Bon ben mloi j'y écrirai:<br /> "BONNE JOURNEE A LA FAMILLE BARBARACHA !!!!!"
barbaratcha
Publicité
Publicité