Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
29 juin 2009

Ca y est , je l'ai fait...j'ai acheté une belle

Ca y est , je l'ai fait...j'ai acheté une belle piscine pour passer un bel été ! Vous avez vu comme il fait chaud !

Et bien là à 11h, je me suis piqué une tête histoire de me rafraichir après une bonne heure de ménache. Baignade divine sans les enfants qui éclaboussent ma tignasse. Je me sens fraiche et dispose, l'été s'annonce chaud dans les maillots. Et pour finir un petit message aux copines.

Publicité
Commentaires
E
je prends ma maillot de bain de lumière et j'arrive !!!!
L
aquagym tous les jours!!! wouah la taille de guepe!!!!!<br /> bon j'suis pas sure que ça le fasse dans la piscine a 3 boudins de mes loulous!!
B
Je t'attends quand tu veux, ici les horaires sont libres et en plus c'est gratos !
M
Et dire que je suis au bureau derrière mes carreaux, c'est trop injuste !<br /> C'est à quelle heure le prochain cours d'aquagym madame ???
barbaratcha
Publicité
Publicité