Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
13 juillet 2009

Petit week end, mais grande sortie ! Pour

Petit week end, mais grande sortie ! Pour commencer petite virée au zoo de la flèche où les enfnats ont enfin pu voir de grands animaux pour de vrai !

zoo

Puis direction "la vilaine kermesse" qui proposait des stands on ne peut plus loufoque...Rire garanti et chapeau aux artistes et à leur énergie débordante !

Picnik_collage

Pour finir, le grand balluche nocturne a commencé et juliette a pu se prendre pour une vrai diva avec sa belle perruque blonde gentiement chinée à mamezelle lolo...

Publicité
Commentaires
L
oh la belle blonde!!!<br /> Sure cette petite fera de la scène!!!!! un jour elle passera à Toulouse et j'irai la voir!!!!!!!<br /> La vidéo m'a fait trop rire!
E
mon dieu, je n'ai pas le son parce que je suis au taf, faudrait pas abuser quand même !!! mais cette Juliette mon dieu ! tu te rends pas compte comme elle a l'air heureuse d'avoir les "cheveux blondes" !!!! Dalida le retour !!!!
barbaratcha
Publicité
Publicité