Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
29 juillet 2009

C'est sur... On va faire un tabac ! Avec quoi ?

C'est sur... On va faire un tabac !

Avec quoi ? Avec nos blagues à tabac biensûr !

Mais au fait c'est quoi une blague à tabac ? Vous ne connaissez pas et c'est normal puisque c'est ma copine lolo et moi même qui avons cogité le nouveau produit. Si vous êtes fumeuse de roulé, ce produit est pour vous, sinon, passez votre chemin...

A vrai dire cet article est vraiment très classe ! C'est fini, de chercher désespérement son paquet de tabac, ses filtres et feuilles à rouler dans le fond de votre sac à main. Cette jolie petite pochette aux couleurs harmonieuses et bien conçue vous permet de réunir tout votre matériel et de le sortir sans complexe (ou presque ).

Aujourd'hui 3 heures très productives pour nos petites mains peu expérimentées mais résultat très satisfaisant. Voyez plutôt !

CIMG2341

Publicité
Commentaires
E
le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!!
M
c'est vrai qu'elles sont magnifiques mais faudrait quand meme pas déconner ! je voudrais pas faire ma rabageoise, mais nous parlons quand meme de tabac et là je dis non ! j'attends ton feu vert pour te faire des piqures de rappel ! ;-D<br /> @ +++
E
j'en tiens une bonne ce soir !!!
B
Morte de rire, t'es vraiment trop con !!!!
E
waaah les violettes figue (assorties à ma desserte de cuisine) sont trop belles, je vais essayer de me remettre à fumer rien que pour en avoir une ! avec un peu de volonté et en y allant progressivement ça devrait être possible, ahahah la bonne blague !!!<br /> nan sérieux trop belles, bravissimo !
barbaratcha
Publicité
Publicité