Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
16 septembre 2009

Aujourd'hui, mercredi, la petite poule rousse a

Aujourd'hui, mercredi, la petite poule rousse a fait ses premiers petits pas à l'école de danse...moments privilégiés puisqu'il n'y avait que 3 petites danseuses et que, du coup, éric le prof a invité les mamans à profiter de cette première séance en compagnie des petits rats.

Moments magiques qui me confirment qu'elle est bien née avec un tutu sur les fesses !

Surtout lorsqu'elle me chuchotte en plein cours : "maman, t'as oublié de me maquiller "...no comment.

CIMG2726

Publicité
Commentaires
E
excellent !!!! ahlala et dire que je ne connaîtrai jamais ça moi...... j'irais voir mes fils jouer au foot dans la gadoue, génial !<br /> en tous cas, tu diras à Eric le prof que je suis fan de ses chaussons blancs !!! ^^
barbaratcha
Publicité
Publicité