Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
22 octobre 2009

Je ne sais pas si vous le saviez mais j'adore les

Je ne sais pas si vous le saviez mais j'adore les poules ! Ca doit être mon coté paysanne. J'aurai tellement aimé vivre dans une ferme...

Faute de ça, j'ai mis des poules dans ma maison, esprit champêtre à souhait. En tout cas c'est l'occasion de découvrir mes dernières créations de bavoirs du dimanche avec, avec ????

Des poupoules, pardi !

CIMG3237

CIMG3236

CIMG3233

CIMG3232

CIMG3234

CIMG3235

Publicité
Commentaires
L
Et ben ma poulette, sont beaux tes bavoirs!!!! ;o)
E
cot cot cot codette !!!<br /> <br /> les poules finalement ça te va mieux que les chats, même si tout le monde le sait tu adooooores les chats !!!<br /> <br /> tu vas devoir changer ton pseudo de créatrice et t'appeler désormais BarbaraPoule !!! <br /> <br /> quoi qu'il en soit, je valide bien évidemment ces nouveaux modèles, tu as toute mon approbation.<br /> <br /> Signé : le bureau de validation des nouvelles créations Barbaratchesques !
M
J'adore, ils sont trop beaux ces bavoirs ! une petite poule ne m'est pas inconnue ! je suis bien contente qu'elle ait trouvé refuge dans ta maison!
barbaratcha
Publicité
Publicité