Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
11 janvier 2010

100 % Récup A force de loucher sur les

100 % Récup

A force de loucher sur les magnifiques sacs de créateurs, tels que ceux de Catherine Parra par exemple, l'idée m'ai venu, compte tenu des prix pratiqués, de me lancer moi même dans la fabrication de ce type de sacs. Finalement, dans l'esprit de ces créateurs, c'est une association de matières différentes, dans des camaieux de couleurs semblables...une bonne paire de ciseaux, un choix judicieux de morceaux de tissus inextremisse sauvés de la poubelle, quelques coups de pédales et hop !

Le sac barbaratcha n'a rien à envier à madame Parra

. Na !

CIMG3781

CIMG3782

CIMG3783

CIMG3784

Me voici parée d'un joli sac pour mettre mes affaires de sport et dire qu'il ne m'a rien couté ...

Publicité
Commentaires
L
et ben en voilà un sac qu'il est beau!!!et unique en plus!
M
Yes, je l'ai vu de mes vrais yeux, touché avec mes dix doigts. Ce sac est encore plus beau que sur la photo. Je ne connaissais pas Parra mais je suis very contente et fière de côtoyer The Artist : Barbaratcha !
E
"Evelyne Parra", ça sonne pas mal nan ?!!!<br /> Bravissimo Barbaratcha !!!
B
merci manue, ravie qu'il te plaise !
M
Il est tout simplement magnifique, quel talent, Je suis encore une fois bluffée. Il me tarde de le voir en vrai !!<br /> Encore une fois chapeau l'artiste...
barbaratcha
Publicité
Publicité