Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
11 mai 2009

génial !

Alors voilà : je vous présente une de mes dernières acquisition,

THE Sorbetière !

P1987070A

Forcément, avec les quantités énormes de framboises que je récolte chaque année,

j'ai eu envie de diversifier un peu mes confections. Et oui, cette année, en plus des kilos de framboises fraiches, des pots de confitures et autres gâteaux maison, je pourrai vous faire déguster de superbes glaces et sorbets à ma façon.

Pour tester la bête je me suis laisser guider par une recette j'avoue choisie par mes loulous.

Il s'agit de la glace aux mars.

MIAM ! MIAM ! MIAM !

untitled

A très bientôt pour d'autres expériences !

Publicité
Commentaires
C
Miaaaam ! Ce qu'il y a de sûr en testant cette recette.... c'est de trouver des cobayes pour la goûter !!! Moi la première !!!!
L
j'ai une machine a pain , une yaourtière..je veux une sorbetièreeeeeeeeeuuuuu!!!! ;o)))
barbaratcha
Publicité
Publicité