Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
11 mai 2009

Comme je vous ai déjà montré ma sorbetière, il

Comme je vous ai déjà montré ma sorbetière, il fallait aussi que vous puissiez découvrir ma yourtière. Je me dis de plus en plus, que l'on doit pouvoir essayer tout faire soi même...surtout quand on a le temps et qu'on prend le temps de regarder la composition des produits industriels !!! BEURK !!!

Rien de plus simple que de faire directement 1 kilo de yaourt velouté sans la fastidieuse mise en petits pots. En plus les gourmands peuvent toujours se servir un peu plus. Ben quoi ! Y'a pas de mal à se faire du bien avec de si bon produits !

491e2a888bc1b

Publicité
Commentaires
E
MIAM j'ai hâte d'y goûter !!!<br /> bientôt vu comme mon régime marche bien !<br /> et sinon à quand les plantations de tabac pour en avoir du bon, du bio dans ta tabatière ???!!!
barbaratcha
Publicité
Publicité