Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
14 mai 2009

mon achat du jour

Un coup de coeur aujourd'hui pour le blog de laetita bricole http://laetibricoleici.canalblog.com/

En découvrant qu'elle avait édité un livre pour celles et ceux qui comme moi aime créer toutes sortes de choses à offrir, je me suis précipitée sur fnac.com afin de me faire livrer au + vite cette future nouvelle source d'inspiration.

22724053_m

Publicité
Commentaires
S
La Fnac a annulé ma commande en indiquant que le bouquin est indisponible. Je suis dégoûtée !!!
S
Pfffff.... Je l'ai commandé il y a 10 jours et je l'attends encore !!!!! Je suis même repassée à la Fnac pour voir s'ils l'avaient en rayon et annuler ma commande, mais il n'y était pas ! 4 à 8 jours pour la livraison, hum. En tous cas, je suis certaine de ne pas être déçue ! As-tu vu également le blog "Sur un air de Laeti" (lien sur mon blog)?
L
je l'ai et il est très chouette!!!!
E
ah wi je l'ai vu chez salomé ce livre ! <br /> quelle belle acquisition, d'autant que c'est bientôt le baptême d'anton, enfin j'dis ça j'dis rien moi :-D !!!
barbaratcha
Publicité
Publicité