Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
28 mai 2009

J'ai la fraise attitude ! Et oui, j'ai tenté de

J'ai la fraise attitude ! Et oui, j'ai tenté de faire rougir les fraises de mon jardinet en leur montrant leurs petites soeurs déjà toute colorées. Et bien vous savez ce qu'elles m'ont répondu ?

Qu'elles, au moins, elles seront mille fois meilleures, venues en temps et en heure avec plein de saveur !

Et oui !

CIMG1929

Publicité
Commentaires
M
eh pourkoi je n'est pas eu de tartelettes moi !!!
E
ah mais jvoulais pas du tout dire que t'étais conne, je soulignais juste que pour une fois je n'avais pas choisi la facilité, ce qui est bien rare ma foi ! mais je ne doute pas que vous vous êtes régalés ;-) bon week end !!!
B
Bon d'accord je suis un peu conne avec mon moule qui m'a ruiné et mes fonds de tartelettes qui ne t'ont pas tenté mais les enfants et moi même nous sommes quand même régalés.On fait ce qu'on peut et rien de tel que les expériences !
E
ah wiii j'ai voulu te le dire ce matin, je les ai vus les fonds de tarte en magasin et ça m'a pas du tout tenté ! <br /> je reviens de chez les parents, j'ai refait 2-3 fournées de tartelettes (plus belles) salées et sucrées et crois moi elles ont pas fait long feu, maman dit qu'on peut en faire pour le baptême
B
J'avoue, j'ai triché cette fois. Mais c'est pour les enfants que je l'ai fait ! Comment faire en 3 secondes top chrono des tartelettes à la fraise sans se fatiguer ? Acheter des fonds de tartes sablées, de la crème patissière en brique et une barquette de fraises. L'effet est tout aussi magique, mais oui promis, je récidive demain mais en y mettant le temps et l'amour des choses faites maison.
barbaratcha
Publicité
Publicité