Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
15 juin 2009

Coucou ! Ce matin, petit réveil à 6h00. Et oui la

Coucou !

Ce matin, petit réveil à 6h00. Et oui la tortue commence de bonne heure ! Petit dèj au lit, comme chaque matin et direction le camion pour 7h00.

7h30 les petits dèj sont prêts et je réveille un à un les petits loulous qui seraient bien restés plus longtemps dans leur nid douillet.

8h40 départ pour l'école maternelle, primaire et le collège. Pleine d'énergie, je file au magasin histoire de refaire le stock dans le frigo et les placards. Retour à la casa, rangement des courses

CIMG2018

et petite inspection des chambres : ouf ! le bilan est plutôt correct par rapport à d'habitude. Voyez plutôt :

CIMG2019

Chez juliette, juste le lit à remettre un peu en ordre

CIMG2020

Tiens, chez lola, il semblerait que j'ai sa literie à laver. Je cours au garage pour vérifier...

CIMG2023

Gagné ! Le panier de linge est bel et bien là et d'ailleurs on ne peut pas le louper ! Il est poqué, juste là dans le passage pour accéder à ma centrale de nettoyage intensif !

CIMG2021

Ouiiiiiiiiiiiii ! Petite mention spéciale pour théo. Enfin il a une notion du rangement propre à lui même !

CIMG2022

Bon marine, combien de fois devrais je te dire que les chaussures ne doivent pas être dans les chambres et que tes chaussettes sales seraient très bien tu sais, dans le petit panier prévu à cet effet !

Bon, il est déjà 10h alors une petite pause d'impose (ce sera un petit thé vert à la menthe)

CIMG2025

avant de redoubler d'énergie pour remettre un peu d'ordre dans la maison, préparer le repas des affamés, faire tourner la machine à laver, ranger le linge, nettoyer la cage des oiseaux...et j'en passe et des meilleurs. Alors bonne journée à toutes les mères de familles nombreuses qui se reconnaitront dans ce début de semaine !

Publicité
Commentaires
E
ps : as tu vu mes supers acquisitions de bradoche sur mon blog ??? j'ai pas tout mis, Dave s'est trouvé une paire de springcourt blanches neuves à 6 euros et j'ai trouvé une marinière bleu ciel et blanche pour Milan ainsi qu'un super sweat à capuches à rayures H&M, vivement dimanche prochain !!!
E
message du matin 10h, l'heure du ptit creux : je mets une option sur le pot de nut' en bas à droite dans le coffre de la Ferrette's car !!!
E
mais quel virage tu prends dans ton blog !!!<br /> je sens que je vais bien rigoler et me dire par la même occasion que j'ai bien fait de reprendre le travail! quand je rentre ma maison est telle que je l'ai laissée la veille au soir, c'est à dire rangée ! fallait l'dire qu'il fallait bosser pour se reposer !!!
L
tiens tiens !! ton quotidien ressemble beaucoup au mien !!!!<br /> une maman de 5 enfants !!! ;o))))))))))))
B
ba oui, on voit souvent de superbes blog où tout est beau bien rangé avec de jolies couleurs harmonieuses...eh bien chez moi ça n'existe que juste quand je viens de finir le rangement et le ménage, c'est à dire qq heures...après c'est beyrouth !
barbaratcha
Publicité
Publicité