Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
15 juin 2009

Récolte du midi

Bon d'accord y'a pas de quoi faire une ingestion mais ils sont beaux mes fruits rouges hein ?

CIMG2026

AHHHHHH ! VELVET DEGAGE !

Non mais il est con ce chien, il bouffe mes fraises !!!!!

CIMG2027

Mais Siiiiiiiiiii  !!!!!

Je vous dit qu'il m'en a piquer une !

CIMG2028

Vous voyez le truc rouge près de sa truffe !

Mais c'est ma Fraise zeu !

Quand on croit être enfin tranquille une fois les enfants de retour à l'école, faut que velvet s'y mette ! Marre ! Jamais tranquille !

CIMG2029

Publicité
Commentaires
E
Bernard Pivot me signale dans l'oreillette que tu as tapé "ingestion" au lieu d'"indigestion" et que ça le chafouine un tantinet !!! AHAHAH !
M
C'est trop marrant
barbaratcha
Publicité
Publicité