Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
22 juin 2009

J'allais oublié de vous montrer l'une de mes

J'allais oublié de vous montrer l'une de mes dernières trouvailles en braderie ce week end. Je suis sure que vous allez trouvé que cela me ressemble. Et oui, c'est mon coté petite fille qui est toujours là à l'aube de mes 40 ans ! J'en voulais mais voyez vous, crise oblige...(enfin non de toute façon crise ou pas crise c'est mon art de vivre) à 30 euros la paire le rose à pois rouge virait au noir...une fois de plus je pourrais dire "tout vient à point à qui sait attendre"

Elles étaient là, toute mignonne et quelque peu crottée à m'appeller "barbartcha ! barbaratcha ! Nous sommes là, prends nous pour aller nous rafraichir dans ta verte prairie !"

Vous me connaissez, je n'ai pas résister, surtout quand la gentille dame m'a dit :"ça fera 2 euros mademoiselle" Et oui je sais je fais pas mon âge. Et puis c'est pas parce qu'on fait du jardinage qu'on peut pas être élégante...euh fun plutôt

CIMG2093

Publicité
Commentaires
L
c'est clair!!! et avec tout le tissus a pois que tu as tu vas pour faire le p'tit haut pour mettre avec la p'tite jupe en jeans!!!
E
perso, je ne les porterais pas seulement pour le jardinage moi !!!<br /> cet automne avec un collant et une jupe en jean ce sera un grand oui !<br /> (Manu Katché sors de ce corps !!!!)
barbaratcha
Publicité
Publicité