Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
22 juin 2009

Au fait, je vous ai pas dit mais les petits pois

Au fait, je vous ai pas dit mais les petits pois c'est finit ! Ba ouais, j'ai pas trois hectares de terrain non plus, faut pas déconner ! Mais, mais, si vous avez suivi mes derniers messages, rappellez vous ce que disait ma grand mère... Plus fort je ne vous entends pas !!!! Bon je me répète donc, :

" On a toujours besoin d'un petit pois chez soi "

Alors comment faire, me direz vous ? Et bien moi, des petits pois j'en aurai pour tout l'hiver, na ! Mais oui madame, puisque je vous le dit. Bon ok je vous dévoile mon secrêt de mémé, je fais du stock pour l'hiver mais j'y mets un peu de couleur car l'hiver c'est triste.

CIMG2095

Publicité
Commentaires
N
jolie reserve en tous cas!
L
youpi j'ai trouvé pire que moi!!!!!
barbaratcha
Publicité
Publicité