Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
22 juin 2009

Et bien ce soir, j'ai ma cop mag qui a eu

Et bien ce soir, j'ai ma cop mag qui a eu l'extrème gentillesse de m'apporter une délicieuse soupe de concombre. Franchement, je n'aurai jamais osé cette recette, pensant que le concombre était trop fade et ne sachant pas non plus qu'il pouvait être cuit. C'est un vrai délice et mameselle mag nous a relevé le tout avec mille saveurs dont j'espère qu'elle nous donnera le secrêt au plus vite. Même théo et juliette ont aimé. Eux qui rechinent toujours à manger les légumes. Preuve à l'appui cette petite vidéo especially for you mag.

Publicité
Commentaires
M
ohhh merci vous êtes trop mimi !!!<br /> je vais verser ma ptite larme, je suis émue !!!<br /> Merci Juliette ça me fait trop plaisir, je te fais de gros bisous et puisque tu aimes, la prochaine fois ce sera courgettes exotiques(c'est toi qui l'a demandé dans "le blog"<br /> Promis les recettes demain !<br /> Bonne soirée
barbaratcha
Publicité
Publicité