Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
11 août 2009

Non, non, non, je ne suis pas morte !!!! Juste

Non, non, non, je ne suis pas morte !!!! Juste bien occupée avec 4 gros chantier à la maison. Alors en fait la cuisine est en chantier pour cause d'arrachage de tapisserie en vue d'une repeinture blanche, le devant de la maison est en chantier en vue de l'aménagement d'une belle allée propre en pavés, le garage est en chantier pour cause d'aménagement rationnel et d'arrivage prochain de gros électroménager et pour finir, l'atelier de madame est aussi en chantier. Je suis dingue !!! Et ça c'est sans parler du jardin qui est elle une forêt vierge et qui mériterait une bonne tonte à la skin head !

Oui je sais j'aurais du faire des photos pour vous présenter un avant/après digne de ce nom, mais voyez vous la dame n'est pas toujours très organisée et davantage la tête dans le guidon qu'à penser à vous en mettre plein la vue via son blog. Bin oui, je vais quane même vous bleuffer qaund tout sera fini et que vous vous demanderez comment 2 bras de routières ont pu faire autant de travaux pendant son été avec ses 4 loulous dans les pattes !!! Ceci dit, parlons en des loulous, il ne m'en reste plus que 2. Non, non, je ne les ai pas perdu...c'est juste que nous avons passé le week end dernier à roscoff chez papi mami, et que voyez vous, les 2 nanas ont succombé aux plaisirs de la maison. Voyez par vous même, vous comprendrez mieux...

CIMG2500

CIMG2501

CIMG2517

CIMG2509

CIMG2505

CIMG2518

CIMG2526

Bon je vois que vous comprenez mieux !!

Du coup je vais avoir un peu moins de travail et donc plus de temps pour m'activer dans la maison. Ce matin petite escapade chez Ikéa. Je vous dévoile quelques articles et couleurs choisit mais pas plus...CIMG2528

CIMG2523

CIMG2524

CIMG2529

CIMG2531

CIMG2533

CIMG2536

Publicité
Commentaires
E
ouhouh y'a quelqu'un la dedans? <br /> faut vraiment que je passe chez toi dans le week end, tes fleurs oranges là elles sont trop belles ! ça vient d'ooooùùùù? <br /> et sinon je me demande bien ce que c'est que la photo où ça fait une sorte de matière plastique pleine de petits carrés verts...humhum ?
E
ouhouh ça promet !!! mais laisse toi du temps libre pour tenter la brouette tchétchéno-hongroise tout d'même ! hihi private joke !!!
S
Bon courage pour tous les travaux ! J'ai hâte de voir tout ça en images !
barbaratcha
Publicité
Publicité