Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
13 août 2009

Lundi, des patates, Mardi, des patates, Mercredi,

Lundi, des patates, Mardi, des patates, Mercredi, des patates aussi.

Ben oui, faut que je vous raconte ça. Vous savez, j'ai suivi cette année une formation pour le jardinage bio avec ma copine Emmanuelle. Cette nana est vraiment géniale, je l'adore. Et bien figurez vous qu'en février, elle m'avait gentillement proposé de venir planter des patates dans son sublime jardin. Et oui contrairement à moi, elle bénéficie d'une belle surface et n'ayant pas été cultivé depuis longtemps, ce terrain méritait bien un bon nettoyage via la fameuse patate. C'est avec un grand plaisir que je me suis donc lancée dans l'aventure patatesque et nous avons chacune investi (le mot est fort je sais) environ

4 Euros.

Quelques coups de bêche plus tard (pardon encore manu de ne pas avoir toujours été très présente pour les dits travaux) les plants de patates ont fini par donner...

Et c'est avec près d'une centaine de kilos que nous avons fait le partage du trésor. Trop le bonheur avec mes patates bien rangée en sécurité dans mon garage. Ben oui faudrait pas qu'on vienne me les voler celle là !!!!

CIMG2541

CIMG2539

CIMG2540

Publicité
Commentaires
M
MMMhhh on vas pouvoir faire des bonnes frite<br /> A bientoot je suis presser de te revoir bisou a tout le monde
L
oh purée!!!!!!! quelle récolte!!!! ça va gratinée dureee!!!!!!;o)
barbaratcha
Publicité
Publicité