Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
15 août 2009

Ca y est !!! Aujourd'hui est un grand jour !

Ca y est !!! Aujourd'hui est un grand jour ! Grace à ma copine mag qui m'a gentiement donné son plan de travail je me suis décidée à relooker mon atelier. C'est vrai qu'il y a un an quand je l'avais installé, le fait d'avoir déjà un lieu pour moi, c'était magique. Mais avec le temps on s'habitue et puis on devient plus exigent...je voulais maintenant un bel atelier avec des couleurs choisies. C'est chose faite et pour vous montrer l'évolution j'ai même retrouvé une vieille photo d'avant.

Avant

untitled

Après

CIMG2545

CIMG2547

CIMG2550

CIMG2551

CIMG2552

CIMG2546

CIMG2548

CIMG2549

CIMG2553

CIMG2554

CIMG2555

CIMG2556

CIMG2558

Et biensur un petit coin pour juliette pour qu'elle soit sage quand maman fait sa couture

CIMG2559

Publicité
Commentaires
S
Génial et parfaitement aménagé ce petit espace ! Moi je squatte notre deuxième chambre, future chambre d'un éventuel futur bébé... Ca durera un temps, mais après ??? :D
E
sympa, je vais venir voir ça de plus près !<br /> Pris, les tissus à pois sont des tissus enduits et tu peux t'en faire des nappes type toile cirée, et tu peux les trouver chez Tissus Myrtille, nan ne me remercie pas !
N
trop bien d'avoir un atelier pour soi! Sacrée veinarde!
P
Un vrai atelier de pro !!!<br /> J'adore le tissus à pois !!
M
j'adore, il est trop beau !!!<br /> je t'y vois déjà avec ton ptit thé, ta ptite musique et c'est parti pour des heures de créations !!!<br /> moi je reprend le boulot demain :-( je déprime, j'ai trop de choses à faire chez moi !<br /> vous avez bien bossés tous les 2 !
barbaratcha
Publicité
Publicité