Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbaratcha
barbaratcha
Archives
21 août 2009

"5 h00 du mat j'ai des frissons" (il

"5 h00 du mat j'ai des frissons" (il fait 13 degrés dehors), "je claque des dents et j'augmente le son", seule dans mon atelier relooké, j'ai l'pied sur le pédalier !!!

Ben oui, l'homme s'est lévé de bonne heure ce matin, il était 2h00. Bel et bien réveillée, un petit dèj dans le gosier, une centaine de pages avalées (le dernier volume de Millénium), je me lance d'un pas éfrainé dans la confection d'une petite jupe d'écolière pour la rentrée.

Chouette ! Je suis trop forte, j'y suis arrivée ! Il me tarde que ma petite mannequin préférée se réveille pour essayer la nouvelle tenue...

CIMG2579

CIMG2580

CIMG2581

CIMG2582

CIMG2584

Alors vous pensez quoi de ma petite poule rousse ?

En tout cas moi je trouve que les nuits sont parfaites pour être tranquille et réaliser de belles choses...

Publicité
Commentaires
N
elle est toute belle cette petite poulette, et elle à l'air drôlement fière de nouvelle jupe!
E
Uhuhuh ! on croirait une ptite fille modèle comme ça !!!<br /> Bravo, trés beau travail ! Tu as même réussi à la coiffer, la voilà prête et toute belle pour la rentrée !
B
Quand j'ai un truc en tête, il suffit d'un tout petit bruit pour que je me mette à y repenser. Ce matin c'était le cas. Mais rassure toi, je fais ça car je sais que l'après midi je peux faire une petite sieste avec la dite poulette. C'est tellement bon de se coucher avec manman, de se faire un petit bisou en se disant bonne sieste fais de beaux rêve !!!
L
OH!!! la bouille de ta p'tite poulette!!! elle est trop belle, la jupette, la poulette enfin tout quoi!!! heu....et tu dors quand!
F
Bravo cette ptite jupe est très réussie !! ta ptite poulette est craquante !!<br /> Merci pour les coms sur notre site "poussière de lutin" , bonne continuation....
barbaratcha
Publicité
Publicité